empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte punitif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asriel
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

merci
Alors il faudrait que vince lui parle directement, et si il ne répond pas alors il faut parler au chef

"Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaceay
Marchand
Marchand

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Là, ça me depasse, je suis nouveau dans le système d'alliance

vince2893
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:58 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

bon on oublie lattaque punitive on est pas encore assez puissant mais eske il tataque tjrs???

jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

y a pu grand chose a piller !  je dois me refaire, j'ai perdu 500000 or au total, 30000 bois environ + le reste, il va attendre avant d'attaquer

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

si ca trouve il ne réattaquera pas du tout (félicitation pour ta promotion^^)

MSN
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

dans 6 jours j'aurais les geants! si il rattaque tu me donnes le rapport et je vois ce que je peux faire! manque de bol pour lui, je suis un joueur très experimenter du online, et mon armée actuelle peux largement rivaliser! un ordre d'idée? 25 girocopteres et 100 archers de dispo! le triple avant 3 jours si il faut, alors la terreur va se detendre, les TYO ne sont pas des frigos!

vince2893
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

ok tant mieux c cool davoir un membre comme toi sephiroth !!!

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Oui ca rassure!^^

MSN
Yoh
Espions
Espions

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

cool jaceay na plus a s'inquiéter^^ 

jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Eh bien mes chers amis, grande nouvelle pour ceux qui avait prédit qu'il ne réattaquerai pas, il ne m'a pas laisser de repit, il est déjà en train de me piller !
j'ai déménager le peu de ressource qu'il me restait, il va me prendre encore de l'or et du bois mais pas plus !

jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

voici le rapport de combat :
Issue du combat
    Bataille de Expansion one
    rapinours de sangwiss
    vsJaceay de Expansion one
    Puissance d´attaque :
    30
    Puissance d´attaque :
    -
    Puissance de défense :
    50
    Puissance de défense :
    -
    Endurance :
    12
    Endurance :
    -
    -
    Mur d´enceinte :
    109%
    Le combat est terminé
    Vainqueur: rapinours
    Troupes restantes (-Pertes)
    Phalange1(-0)
    rapinours de sangwiss a gagné le combat et pille Expansion one .
    Butin 210000 or

renji38
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

moi g a peu prés 100 archer 100 lance pierre et plus si il fo

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Pour info, je me suis renseigné sur mon ile pour former une coalition avec les autres villes.
Un est pret à attaquer aussi , il m'a donné ces renseignements : "salut,
effectivement, il m'a saoulé la semaine derniere ou il m'a attaqué 3 fois en 6 jours...
je veux bien m'unir a votre alliance pour le "défoncer" mais il faut savoir qu'il est tres puissant et qu'il est ds une alliance elle aussi puissante (cf le forum).
j'ai envoyé un espion voir sa garnison sur notre ile et il a ce jour : 6 phalanges, 6 tireurs, 16 catapultes, 32 geant à vapeurs, 6 cuisiniers, 3 medecins et 153 archers ! + 6 beliers roue à aubes...ce qui est pas mal du tout. il faudra déja donc être très fort pour le faire trembler, puis s'attendre à de lourdes représailles. Ton alliance peut elle tenir face à ça ? a t'elle les moyens ?

J'ai aussi des contacts avec le responsable de l'alliance XIII

Maximis est aussi pret a en parler à son alliance coKTX : "Bonjour,
J'ai la chance de ne pas me faire attaquer par Sangwiss. Néanmoins mon alliance est tres présente dans le coin et peut-etre que des amis à moi sont attaqués.
Je te propose de poster un petit message sur notre forum coktx.forum2jeux.com ou de contacter "Stnhl" notre diplomate.
Stnhl prendra la question en main et ton message sera entendu.
Courage.
Maximis."

Drashus
1er ministre
1er ministre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

on a trouvé des alliées Very Happy

Poste vert: En tant que modérateur global
Poste jaune: En tant que membre

Visiter le site web du posteur
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

il a que les geants qui soules, ces archers j'en fait mon affaire, il faut que tout le monde ce preparent; je passe en production maximum de troupes, j'ai fait mes academies a fond, dans 2 jours j'ai les geants a vapeur et je compte en faire le double de lui pour qu'il realise bien que sa rigole pas chez nous! par contre je vais avoir un besoin d'aide en ressources; et en or, tout deplacer va me couter cher! De plus il faut espionner ces navires, je suis pauvres en maritime, et mes soldats rentrerons si son armée maritime est trop grande! Je n'ai que 35 vaisseaux de guerre soit rien du tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Acte punitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange