empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte punitif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

mes academies montées toutes minimum niveau 14, et production de cristal a 200%^^
Meme si sa ralentis la création de ma 6eme villes, sa vaux le coup de bien marquer le coup!!^^ Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashus
1er ministre
1er ministre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

bonne chance alors^^

Poste vert: En tant que modérateur global
Poste jaune: En tant que membre

Visiter le site web du posteur
jaceay
Marchand
Marchand

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Bonjour les amis, de mon coté je prospecte sur et autour de mon ile, j'ai des retours d'autres joueurs qui comme moi en ont assez de se faire attaquer, ils en parlent aussi de leur coté a leur alliance.

Je remercie du soutien de tout le monde, pas de précipitation, je vous tient informé pour que notre general puisse donner le bon feu vert au bon moment

lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

ba surtout que si je produis, ma capitale va perdre un max d'or ( j'ai compté environs -1500) soit dés son attaque, besoin de marbre et bois pour augmenté mon hotel et ma taverne! de mon coté, j'ai perdu des gyrocoptéres (pour faire de la place), j'ai 100 archers, 50 tireurs, 40 legionnaires, 40 epeistes, 40 lance pierres, 2 medecin et 2 cuisinniers; suivent 10 gyrocoptères, dispo , et un projet de 100 petits grands geants a vapeur dispo pour dans je pense 3-4 jours

renji38
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

moi 200 archer 200 lance pierre plu de 20 phalange et une 50 de bateau production a au niveau

MSN
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

renji garde les lance pierres, contre un gars de son niveau ils ne seront d'aucune utilité a tes archers, peux tu gerer une partie de la bataille navale? dans 5 heures j'ai les geants, sa va prendre du temps a les faire! J'ai reunis assez de souffre, mais un soutien en ressources est necessaire pour que je puisse tous les stocker!

Je demande a tous les joueurs de noter leur capacité de combat a terre et en mer, ainsi que leur preference dans ce domaine.

Merci

lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

j'en avais marre d'attendre, j'ai payer en cristal pour avoir les geants!! J'attends les nouvelles pour lancer une production maximum!!

Asriel
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

C'est bien mais je pense qu'il va falloir que vous gardiez vos unités enfin c'est comme vous voulez si vous avez envie de vous attaqué a la 5eme plus puissante alliance!!

"Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."

MSN
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

alors je vais l'attaquer en solitaire, selon les rapport d'espionnage je verrais en fonction de ses troupes

Drashus
1er ministre
1er ministre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Non, n'y va pas malheureux!
Ce serai dommage que tu perde tes troupes

Asriel
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:40 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

oui très dommage car pour l'instant tu est le plus puissant donc si une attaque importante survenait on aurai besoinde toi!

"Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Pas d'attaque solitaire,, j'ai des bateaux, ils serviront aussi à l'attaque, et ils faut prevenir, les autres membres de l'ile pour qu'ils attaquent aussi, ils attendent mon feu vert

vince2893
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

donc vous etes bien décidé à attaquer !!
moi j'ai fais 5 gyrocoptère et 20 archers de plus pour plus dinfo sur mon armée aller voir sur situation militaire de chacun

jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:18 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

attention, je ne decide pas seul, c'est le general qui prend la decision.
C'est juste que si vous voulez que je devienne un memebre actif, il faudra un jour ou l'autre faire comprendre a rapinours que on ne se laisse pas faire sinon je serai regulièrement laminé et d'aucune utilité pour le groupe

Drashus
1er ministre
1er ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

le général ET la commandante, mais comme elle est absente, c'est vince qui décide, si vous y allez, j'envoie alors 20 archers 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Acte punitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange