empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte punitif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asriel
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

et personne n'a éssayé de régler ca a l'amiable avec rapinours ou son alliance...

"Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renji38
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

moi la total si il le fo

MSN
Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

ne bouge pas pour l'instant avec drashus et vince nous éssayons de régler ce la autrement! et si guerre il doit y avoir tu attendra le feu vert

MSN
renji38
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Ok pas de problèmes

MSN
Drashus
1er ministre
1er ministre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

oui^^ tu sera important pendant une guerre, sache qu'il ne faut pas se fier au titre du rang qu'on t'a attribué, en cas de guerre, tu devra absolument produire beaucoup de soufre pour les troupes et les navires, de bois pour les troupes et les navires, du verre de cristal pour que les militaire débloque des nouveaus troupes plus performent etc... enfin bref, en cad de guerre, un commerçant peut se ruiner! 

Poste vert: En tant que modérateur global
Poste jaune: En tant que membre

Visiter le site web du posteur
jaceay
Marchand
Marchand

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

peu importe comment on regle le problème mais il va falloir le reglé ! je viens encore de subir 6 attaques j'ai perdu 1300000 or, je n'ai quasiment plus rien. ça me gonfle sérieux s'il le faut j'attaquerai tout seul je n'aurai plus rien et je quitte le jeu definitivemnt car dans ces conditions inutile que je continue Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Drashus
1er ministre
1er ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

c'est bon, ne vous faché pas, ce n'est pas la fin du monde, ils vont arrêter, ils nous l'on dit à l'instant!

vince2893
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

drashus vient de poster une demande de paix sur leur forum !!
dit à rapinours ou a ceux qui tatake que nous avons un pacte de paix avec les dark nourson on verra se quil fait
si il attaque tjrs prévien moi et je lancerai officiellement la chasse aux oursons !!

msg pour tout les membres: armé vous bien tous sans éxéption une attaque sur rapinours est fort envisageable
en tant que chef de file de lempire tyo je naccpete pas qu'un de nos membres se fasses injustement lincher à son inçut

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

a première vue rapinours (il la dit lui meme) arrêterai d'attaquer jaceay donc ca devrait aller, mais au cas ou je commence la production de gyrocoptère!

MSN
Drashus
1er ministre
1er ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

BOUHOU!! arrêter, vous allez me rappeler mon impuissance snirf Mr. Green

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Ah bah ca on y peut rien^^, il faudrait vrament que ca s'arrange!

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

Nous verrons bien, en tout cas, je n'ai plus rien, tout est vide, marbre, bois, or, c'est le desert à tout les etages

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

ce n'est pas le probleme je t'envoie 3000 de chaque ressource sur rhomer!

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

je ne demande rien, vous avez assez de problèmes à coté, j'aimerai juste que l'autre enfoiré arrete de m'attaquer et que je redevienne prospère comme avant. C'est a dire avant de subir ces 25 ou 26 attaques (dont une importante sur ma capitale qui m'a très affaibli (qui ne l'aurai pas été ?)
Et ainsi creer ce que l'on voulait créer c'est a dire des villes d'entraide sans ses problèmes qui occupent notre temps, nous y serions déjà.

Le comble c'est que avant que je ne rentre dans l'alliance j'étais tranquille, juste une attaque il y a longtemps. Je me suis dit en entrant dans une alliance pour prospere, recontrer les autres et aider les + faibles j'allais etre encore + tranquille . On allait pas attaquer une groose ville surtout dans une alliance. Effet inverse. Va comprendre

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Acte punitif Répondre en citant

il n'y a rien a comprendre rapinours avait envie de t'attaquer toi et d'autres et comme il était dans une des plus puissantes aliances il n'a pas eut peur! Bon le principal c'est que ca devrait ce terminer^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Acte punitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange