empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RAPPEL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Cellule de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince2893
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: [RAPPEL] Répondre en citant

Chaque candidature pour être modérateur sera regardé de très près et éxaminer !!
pour l'instant seul trois membres modères le forum : [Asriel] [Drashus] et [vince2893]
mais de nouveau modérateur simple (c'est à dire qui modère qu'une section) sont recherché donc à vous de vous désister à poser une candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashus
1er ministre
1er ministre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: [RAPPEL] Répondre en citant

Pour toute autre question à propos du grade modérateur, postez-les ici! Les haut gradé se chargeront de répondre!
Drashus

Poste vert: En tant que modérateur global
Poste jaune: En tant que membre

Visiter le site web du posteur
renji38
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: [RAPPEL] Répondre en citant

Moi je voudrai bien modérer aussi le forum !

MSN
Drashus
1er ministre
1er ministre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: [RAPPEL] Répondre en citant

Drashus a écrit:

Règlement du recrutement:
Voici le règlement du recrutement:
  • Il est inutile de demander à être modérateur, il existe des recrutements pour ça, sauf à l'exception, si vous êtes bien vu par le conseille administratif, dans ce cas, nous vous demanderons si vous vouliez devenir modérateurs, dans les cas extrême, nous vous proposerons le rang modérateurs global. Demander à être modérateurs vous retirera les chances pour vos candidatures futurs!
  • Tout les champs doivent être remplis correctement et sérieusement! Votre motivation doit être soigné, nous ne vous demandons pas de faire un roman, mais de nous faire parvenir une lettre de grande motivations.
  • Vous deviez avoir au minimum 12 ans, une vérifications sera faite, inutile de tricher
  • Les fautes d'orthographe sont vraiment mais vraiment à éviter, par conséquent, le langage sms est interdit dans vos candidatures.
  • Être modérateurs ne veut pas dire s'amuser, vous deviez (en devenant modérateur) vous connecter au minimum 1 heure dans le forum, connaitre le règlement du jeu et de notre forum, accomplir votre tache de modérateurs tout en modèrent correctement votre section!
Une fois ses qualifications requises, rendez-vous dans votre boite
, et remplissez ce formulaire:
  • Pseudo board:*
  • Motivation:*
Les champs marqué par un astérisque (*) est obligatoire

Actuellement, 0 Modérateurs est recherché!

Commence par savoir si il y a les recrutement ouvert déjà^^ mais je pense qu'on va ouvrir le recrutement

renji38
Général
Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: [RAPPEL] Répondre en citant

d'accord

MSN
Drashus
1er ministre
1er ministre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: [RAPPEL] Répondre en citant

Recrutement modérateur ouvert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [RAPPEL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Cellule de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange