empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[descirption de la règle des points]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum de commerce -> Bureau de commerce -> Banque -> Régles des points
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince2893
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: [descirption de la règle des points] Répondre en citant

renji nous a proposé par le bien de la cellule des nouvelles idées de créer une nouvelle "règle" qui aura comme but de favoriser les joueurs les plus dévoué au forum et à l'alliance !!

Il s'agira d'un système de point, de crédit qui sera distribué aux membres actifs et utiles au développement de l'empire tyo
Vous n'avez pas compris voici un exemple: "imaginons que renji permette à l'empire tyo de gagner une guerre par quelconque moyen, un nombre de point crédit lui sera offert et qui seront poster dans la banque, dans un sujet spécial"

Pourquoi la banque?? et à quoi serviiront ces points??

je vais vous répondre en une seul et simple phrase: Ces points serviront à vous faire gagner des ressources: ( 2 points peuvent vous apporter 2 000 du type de ressource que vous voulez, par le bien donc de la banque )

Mais qui va nous donner ces ressources et quand??

Pour l'instant je m'engage (vince2893) à vous envoyer ces ressources et quand vous le désirez, il suffit de me le demander !! (Vous pouvez bien entendu stocker vos points pour une durée indeterminée)
Si je suis en incapacité de vous donner ces ressources ce sera mon co-administrateur (en la personne de Drashus "et oui drashus c'est ça d'être très haut gradé!! mdr !! ) qui vous les enverra !!
Si celui ci ne peut pas non plus ... j'aviserai

Et comment seront distribué les points??

Vos points seront tout d'abord discuter dans la salle du conseil, où les membres du conseil discuteront et proposeront que telle ou telle joueur est x point(s)
Une fois que tous les membres du conseil seront tombé d'accord vous pourrez voir qui à combien de point dans la banque dans un sujet spécial

JE PENSE QUE VOUS AVEZ COMPRIS !! POUR TOUTES QUESTIONS ENVOYER LES MOI PAR MSG PRIVé

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum de commerce -> Bureau de commerce -> Banque -> Régles des points Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange