empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque repete d'un joueur sur ma planete
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
Marchand
Marchand

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

salut a tous je vous informe que mon voisin n'arrete pas de m'attaquer et de pillier ma ville il m'attaque 3-4 fois par jour et a chaque fois il prend un bon paquet deressource ce qui m'enpeche de progresser. J'aimerais bien que quelqu'un fasse quelque chose contre lui

voila sa petite armee qui pour moi est beaucoup trop forte
Mission:
Ville de destination:Thor
Date:26.05.2008 20:07:32
Statut:Mission accomplie !
Rapport:
Troupes à Thor
UnitéNombre
Lance-pierre1
Épéiste1
Phalange1
Tireur1
Mortier2
Catapulte1
Bélier1
Géant à vapeur125
Cuisinier1
Médecin1
Gyrocoptère1
Archer68
Flottes à Thor
BateauNombre
Bateau bélier1
Lance-flammes10
Bateau Ballista1
Bateau à catapulte1
Bateau à mortier2
Bélier roue à aubes10

ses coordonnee (58:77) ville thor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asriel
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:23 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

alors la on est mal 125 géant, ce type m'a deja attaqué il le faisait a répétition pareil ce que j'ai fait j'ai enlevé toutes les ressources qui était sur ma ville principal(celle qu'il attaqué) je les ai mises sur mes colonies et voyant qu'il n'avait plsu rien a piller il s'est arrêté.

"Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."

MSN
vince2893
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

voila eagle tu trouveras peut etre cette méthode un peu lache mais on a pas le choix sur ce sujet

Eagle
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

bah oui mais je peux pas eviter qui me pille mon or c'est surtout ca qui me fait chier et en plus c'est la ville qui produit le marbre et je peux pas etre connecter toute la journee pour evacuer mes ressource sur ma planete

MSN
Eagle
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

et est ce qu'avec 100 phalange et 100 beliier on pourrait lui faire mal si c'est pas suffisant je pourriat rajouter 100 catapulte

MSN
vince2893
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

ba atan je me renseigne plus sur lui

vince2893
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

ba il n'a pas dalliance mé chui pas sur ce ske je dis
eske tu pourrais attendre encore qqe jours ou c pas possible??

vince2893
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

euhm restification il fait parti des nours !! je crains que lon ne puisse rien faire sauf faire comme ta dit asriel !!
dsl

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

oui c'est la seul méthode pour l'instant on ne peut pas rentrer en guerre contre les nours mais ce joueur arretera de t'attaquer si il voit que tu manque de ressource, en gros si tu na rien pour lui.

MSN
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

ils commencent a me casser les couilles ceux la!! je vais aller voir du coté de mes protecteurs si ils ne peuvent rien faire!! mais 125 géants je ne peux pas rivaliser... pour l'instant...

jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

encore les nours, meme s'ils ne sont pas noirs ! Personne n'est pret à les affronter, pas simple tout ça ! Evil or Very Mad

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

non c'est sur mais on ne peut quand même rien contre pour l'instant, et je ne pense pas que ca sera possible de s'attaquer a eux un jour ou l'autre donc il faut patienté

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

Je ne pense pas aussi , ils ont une longueur d'avance, difficilement rattrapable , ou alors il faudrait que l'on soit nombreux dans notre allaince ou trouver d'autres allaince puissantes comme nous mais moins que les NOURS et ainsi se liées à elle et les briser.
Mais ça c'est l'affaire d'un pro de la diplomatie

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

Oui tu as raison pour ce qui est des alliances, mais pas besoin d'etre un pro de la diplomatie il faut juste savoir convaincre l'autre alliance de s'allier.

MSN
Eagle
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete Répondre en citant

et bah merci quand meme de votre motivation de toute facon il va surement arreter de m'attaquer puisaue que j'ai absolumlent plus rien. C'est pourquoi je vais lancer toute mon armme chez ca va pas lui faire grand chose mais mon armée me fiat perdre trop d'argent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: attaque repete d'un joueur sur ma planete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange