empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout va bien ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaceay
Marchand
Marchand

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

Apparemment, tout va bien, plus personne ne se plaint ? vivrai t -on heureux dans le meilleur des mondes ?
Il est souhaitable que si un joueur veut nous attaquer, qu'il soit au moins de notre taille que l'on puisse se defendre (enfin) et ne pas s'abaisser devant beaucoup + fort que nous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asriel
Ministre
Ministre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

Oui c'est sur mais apparement tout va bien donc c'est parfait^^, on ne va pas s'en plaindre Very Happy

"Inutile de vendre son âme quand on peut vendre son corps."

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

lord sepiroth a l'air d'etre attaqué, je viens juste de voir ça en revenant à l'instant du boulot. Il semble avoir besoin d'aide

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

oui je vien de voir cela a l'instant

MSN
yuna18
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

Oui il m'a envoyé un message hier aprés-midi mais je ne l'ai vu que hier soir !!!!
Mais je n'ai pas encore d'armée je ne peux donc l'aider pour le moment Shocked
Je vais aller faire une armée comme ca je pourrais peut-être aider un petit peu tout de même !

Visiter le site web du posteur MSN
Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

evite de faire de l'armée pour l'instant tu n'a pas encore un niveau suffisant améliore toi plutot que de faire de l'armée pour le moment ou alors fais en un minimum pour toi.

MSN
yuna18
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

D'accord c'est ce que j'ai fais et heuresement car on m'a attaqué ma nouvelle colonie !!!
Mais bon l'attaquant a perdu Mr. Green

Drashus
1er ministre
1er ministre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

Nous en somme heureux pour toi^^ si tu as d'autre attaque, dit le nous^^

Poste vert: En tant que modérateur global
Poste jaune: En tant que membre

Visiter le site web du posteur
lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

merci jaceay de prevenir tout le monde; mon absence sur le forum est du aux revisions pour le bac; dans deux semaines je serais a nouveau actif a 100%.

Pour mon probleme, ce n'est pas terminé il viens de me renvoyer 70 bateaux sur ma capitale, zanarkand. J'ai absolument besoin d'un soutien maritime d'un minimum de 100 navires; il produit a fond et je n'ai pas le temps de refaire mes navires; quelqu'un peut il m'aider?

De mon coté j'ai une petite armée de terre qui peux aider alors n'hesité pas; prevenez moi juste IG;)

jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

j'envoi mes bateaux

yuna18
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

Je suis navrée je n'ai que 4 bateaux (je commence à en faire ) mais je peux tout de même te les envoyer si tu le veux !!!

lord_sephiroth
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

non merci yuna a ton niveau ne privilégie pas tes unités; travail a fond ta production; a partir de ta troisième colonie tu pourra déjà commencer a faire des unités comme tu l'entends mais pas avant je te le déconseille sa coute cher et c'est pas forcement utile pour le début (en cas de pépin tu nous tiens au courant et il n'y aura plus de pépin ;-))

Merci jeceay pour ton soutien si il arrive a passé je comprend plus; pour les autres; le monsieurs qui m'attaque ne charge qu'avec 50 lance flamme et 20 ballista; soit rien du tout; on peux en venir a bout je pense ^^

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

je t'envoie des bateau en renfort!

MSN
jaceay
Marchand
Marchand

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

je viens de prevenir Lord sepiroth en privé , donc pour les autres : j'envoie environ 150 bateaux pour le defendre

Asriel
Ministre
Ministre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Tout va bien ? Répondre en citant

ok j'en ai envoyer 50, mais ils vont pas arriver tout de suite hélas Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Tout va bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Les guerres -> Cellule de guerre VIP -> Vos problemes de guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange