empire tyo forum officiel Index du Forum
empire tyo forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Description]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Cellule de Recrutement -> Mission R.J.H.N.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince2893
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: [Description] Répondre en citant

Bonjours à tous, afin de facilite le développement de l'alliance j'aimerais lancer la mission R.J.H.N. qui signifie: Recrutement de Joueurs de Haut Niveau !!

J'aimerais tester vos talents de diplomate alor voici votre mission:

je vous demande de recruter un maximum de  joueurs avec un nombre de points supérieur à 20 000 points en leur expliquant la politique de guerre et commerciale de l'alliance, etc ... et donc en fin de message leur demander de rentrer dans l'alliance en postant d'abord leur candidature sur le forum puis sur le jeu !!

A vous de savoir convaincre avec les bons arguments ! ATTENTION : pour convaincre je vous donne carte blanche mais surtout pas de mensonge SVP !!

LE JOUEUR AYANT RECRUTER LE PLUS GRAND NOMBRE DE JOUEUR AVEC LE PROFIL DEMANDER SE VERA OFFRIR UNE PROMOTION mais je ne vous en dis pas plus pur l'instant mais faites moi confiance ça vaut le coup !!

Pour plus de question poser les à la suite de ce mesage !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empire tyo forum officiel Index du Forum -> Forum principal -> Cellule de Recrutement -> Mission R.J.H.N. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange